vendredi 21 février 2014

Hoi An , la plage de Cua Dai

promenade avant de partir à Ho Chi Minh le matin on va faire un tour à pied vers la plage à environ 2km de notre hôtel 
je vous laisse profiter de la détente.... 
 
 
 elle attend les clients à la location de transat
 
 
 
l'arbre avant la maison ou la maison avant l'arbre? 
 
nous retournons vers l'hôtel, tout le monde n'est pas en vacances
ce monsieur n'a pas l'air rassuré 
 
 
 
 
de retour à l'hôtel , nous nous reposons avant de partir vers l'aéroport de Danang vers Ho Chi Minh

7 commentaires:

  1. C'est impressionnant tout ce qu'il peuvent transporter sur leur mobilette.. Et l'arbre dans la maison curieux aussi. T'es-tu acheté un chapeau pointu?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'arbre dans la maison et la photo qui précède celle-ci.
    Les scooter chargés comme des bourris me rappellent un vidéo que m'avait envoyée Bergson "La Mobylette".
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Le paysage exotique, la plage, c'est dépaysant et très zen. La maison-arbre est très chouette. On se demande comment il est possible de transporter d'aussi gros chargement sur des mobylettes ou des scooters si petits.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le graphisme des paysages 1 et 2.
    Toutes ces personnes masquées, cela crée un effet étrange, et je ne parle pas de ce bizarre d'homme -léopard" sur son scooter ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne question à propos deLa maison -arbre !
    Transporter de telles charges sas perdre l'équilibre doit nécessiter un véritable apprentissage

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le début de ce reportage, je m'interroge sur l'utilité des masques que l'on remarque sur les visages des conducteurs (comme des piétons) et que Miss Yves a également notés.
    J'imagine que les piétons qui en portent sont atteints d'une maladie, telle que la grippe, et qu'ils se masquent pour éviter de transmettre leur microbes aux gens qu'ils croisent...
    Quant aux motocyclistes, il me parait évident que les gaz d'échappement de ces engins sont tout aussi toxiques à respirer que ceux des motocyclettes qui roulent en France, empuantissant l'atmosphère et assourdissant les piétons et riverains ! ...

    RépondreSupprimer
  7. Quel époustouflant voyage...
    Très bonne semaine, A + :o)

    RépondreSupprimer